Décidément, ce n’est pas du jour au lendemain que le célèbre transgenre camerounais Anabella sortira de ses ennuis financiers. Après que la coach Hamond Chic lui eut offert 1300 dollars la semaine dernière afin qu’elle les complète à 3000 régler des arrières de loyers et honorer certaines factures, Annabella ne semble pas avoir intégré son appartement.
Dans un direct actionné par coach Hamond Chic, cette dernière s’est encore généreusement mise à sa disposition pour l’aider alors qu’iel se promenait avec un sac en bandoulière en quête d’un hôtel.
Ieil a encore besoin d’argent pour non seulement rentier sa voiture mais se trouver une chambre d’hôtel :
‘’…je récupère ma voiture de 600 dollars et je paye quelques jours d’hôtel, le reste je m’en occupe et tu verras le résultat si je te mens pour la suite…’’. Sur proposition de Hamond pour la solution d’une cagnotte, Anabella n’a pas aquiescé dans ce sens, arguant de ce qu’iel se mettre à dos ses détracteurs qui se moqueraient encore.
Sur cette proposition, une vive empoignade verbale s’est engagée entre d’une part Anna qui refusait catégoriquement des interférences téléphoniques dans son affaire là où Hamond Chic tentait de le raisonner parce que certains de ses abonnés étaient prêts pour une cagnotte plus conséquente que les 600 dollars.
Mais hélas, les deux interlocutrices se sont séparées sur fond de mésentente. On retient qu’Anna est encore dans les rues en quête de solution à ses problèmes. VIDEO
Diaman Emmanuel
Mots clés: #Annabella #Hamond Chic