Après la saisie de ses appareils de sonorisation par la police pour nuisance sonore, Le pasteur Zahui demande pardon
Postée le 22-05-2023 / 636 Vues

La semaine dernière l’église du pasteur Wilfried Zahui sise à Angré organisait une veillée de prière. C’est avec étonnement qu’ils ont vu leur veillée prendre un coup lorsque les forces de l’ordre ont saisi tout le matériel de sonorisation pour nuisance sonore.

La veillée s’est poursuivie mais sans sonorisation. Quelques jours après cet incident le pasteur établit toute la vérité et présente ses excuses.

” Suite à notre interpellation ce matin aux environs de 1 Heure en pleine veillée par la police nationale de Côte d’Ivoire pour nuisance sonore, nous produisons ce communiqué afin de présenter au gouvernement Ivoirien, notamment à la police nationale de Côte d’ivoire nos sincères excuses pour non-respect des normes sonores.

Aux riverains dudit quartier et alentours, toutes nos excuses pour cette gêne et perturbation occasionnée par ces nuisances sonores.

Et par la même occasion, les conforter et rassurer quant à la prise de disposition immédiate par nous afin de réduire de façon considérable voire, éradiquer tout risque de nuisance sonore à l’avenir.

Nous nous résolvons donc, à nous tenir prompt à respecter les normes en terme de nuisance sonore de notre pays et à les appliquer à bon escient pour une meilleure cohabitation et une entente parfaite entre habitants, frères et fils du même pays.

NB : Nous invitons la population à s’abstenir de toute propagande faisant état de la fermeture de l’église; la veillée en cours s’est belle et bien déroulée mais sans sonorisation et l’église demeure ouverte et accessible.”

Kablan Carmel

Ouvrir

 

Mots clés: #Wilfried Zahui
Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles