Le Révérend Pasteur Zamblé Yao Germain, président de l'Eglise Évangélique Réveil de Côte d'Ivoire (EERCI) a animé une conférence de presse le vendredi 12 janvier 2024, pour exhorter les forces publiques à user d'autres manières pour régler leurs différends avec les hommes de Dieu.
Les forces de l'ordre exhortés à revoir leur manière de faire
Le prophète Elie Padah serait porté disparu selon certains observateurs sur les réseaux sociaux. Certains utilisateurs des réseaux sociaux ont même montrer des images d'un pasteur qui aurait été arrêté également en plein culte devant ses fidèles. Face à toutes ces situations, le président de l'Eglise Évangélique Rà ©veil de Côte d'Ivoire, Révérend Pasteur Zamblé Yao Germain taper du poing sur la table. C'était le vendredi 12 janvier 2024, lors de la conférence de presse d'annonce des festivités marquant les 40 ans d'existence de son église.
Arrêter des hommes de Dieu, traumatiser les fidèles, nous disons non
Le patron de l'Eglise Évangélique Réveil de Côte d'Ivoire (EERCI) a exhorté les forces de l'ordre à revoir leurs méthodes quant il s'agit des pasteurs. Nous félicitations le gouvernement pour ses efforts de développement. En même temps, nous disons qu'envoyer des policiers dans des lieux de culte, arrêter des hommes de Dieu, traumatiser les fidèles, nous disons non. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/societe/93899-arrestation-d-un-pasteur-en-plein-culte-le-patron-de-l-eglise-reveil-s-indigne-ses-verites-au-gouvernement
Â
Mots clés: #Pasteur