Aurélie Eliam se confie sur son manque de désir : “ce qui me fait le plus mal, c'est qu'il…”
Postée le 18-04-2024 / 96 Vues

La chroniqueuse de l’émission “Les femmes d’ici”, Aurélie Eliam, a récemment exprimé son point de vue sur ce qui la dérange le plus dans la conduite de son conjoint.

Interrogée sur son choix entre être privée de relations sexuelles, voir sa cuisine ignorée ou ne pas recevoir d’argent de la part de son conjoint, ce qui la contrarie le plus, la chroniqueuse a répondu sans hésitation :

“Entre être privée de relations intimes, avoir ma cuisine ignorée ou ne pas recevoir d’argent, je dirais que ce qui me blesse le plus, c’est lorsque la cuisine et les relations intimes sont négligées.”

Aurélie Eliam a ensuite développé son point de vue :

“Je ne cuisine pas souvent, donc lorsque je le fais, c’est toujours de très bonnes choses.

Donc lorsque je cuisine et que mon partenaire me dit qu’il a déjà mangé avec ses amis avant de rentrer à la maison, cela me contrarie, car il mange deux fois.

Quant aux relations intimes, c’est souvent nous, les femmes, qui admettons être fatiguées.

Ainsi, le jour où j’en ai envie et que mon partenaire refuse, c’est frustrant, car je peux imaginer qu’il me trompe.”

Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont participé en partageant leurs opinions. On peut lire des réactions diverses dans les commentaires, telles que :

“Personnellement, lorsque je ne reçois pas assez d’argent, cela me peine un peu”;

“Laissons de côté les relations intimes, cela me donne même un peu de répit. Mais pour ce qui est de la cuisine et de l’argent, cela me frustre lorsque mon partenaire montre de l’indifférence.”

K.A

Mots clés: #Aurélie Eliam
Source : Iris-medias.com
Autres articles