Awa Sanoko dénigre Olivia Yacé avec une révélation
Postée le 26-06-2023 / 370 Vues

C’est la guerre des Miss en Côte d’Ivoire. L’ivoirienne Awa Sanoko, la Miss Model of the World 2016 est en roue libre depuis quelques heures sur la toile. En effet Sanoko a lancé une pique à la miss ivoirienne 2021 Olivia Yacé sur les réseaux sociaux.

Les ivoiriens se rappellent tous. Awa Sanoko avait inscrit le nom de la Côte d’Ivoire dans l’histoire du concours international de beauté Miss Model Of The World. Parmi une soixante de candidates, dont 06 représentantes de l’Afrique, Awa Sanoko avait été sacré championne. Revenant sur cet épisode et à la malheureuse défaite d’Olivia Yacé à la compétition Miss World, Awa Sanoko a lancé une petite pique à la Miss ivoirienne 2021.

“Je suis la seule à avoir remporté un concours de Miss International, la seule. Je n’ai pas été deuxième dauphine comme d’autres, mais j’ai gagné.”

Une petite piqure de rappel qui chamboule les fans d’Olivia Yacé. Beauccoup d’entre eux jugent cette sortie gauche. Pour le moment, Olivia Yacé n’a pas encore réagi à cette déclaration.

Mots clés: #Olivia Yacé #Awa Sanoko
Source : Afrikbuzz.com
Autres articles