
Selon certaines informations, Beyoncé et Jay-Z envisageraient d’intenter une action en justice contre Kanye West.
Le couple serait en train d’évaluer cette décision après que le rappeur Kanye, 47 ans, en proie à un scandale, a fait des commentaires incendiaires sur les réseaux sociaux à propos de leurs jumeaux de sept ans, Rumi et Sir.
Il a publié des remarques, aujourd’hui supprimées, mettant en doute les capacités mentales des enfants, ce qui semble avoir incité le couple et ses anciens amis Beyoncé et Jay-Z à réfléchir à des solutions possibles. Une source a déclaré à Page Six : « Ils discutent de la manière de gérer la situation, que ce soit en privé ou par voie judiciaire. »
La source a souligné queÂ
Beyoncé, 42 ans, et Jay-Z, 54 ans , « ne toléreront absolument pas » les commentaires de Kanye sur leurs enfants, qualifiant le langage qu’il a utilisé de « vulgaire et offensant ».
Même si Kanye a plus tard supprimé la publication concernant leurs enfants, il a nié l’avoir fait par remords.
Il a écrit sur X : « Je veux que tout le monde sache que j’ai supprimé le message sur la famille de Jay-Z et Beyoncé… parce qu’il y avait une possibilité que mon Twitter soit annulé. »
Kim Kardashian, 44 ans, l’ex-femme de Kanye , serait également indignée par ses propos.
Une source a ajouté à Page Six : « Kim en a assez et elle a arrêté d’essayer d’être raisonnable avec Kanye en matière de communication. »
La source a également déclaré que, quels que soient les problèmes de Kanye avec Beyoncé et Jay-Z, Kardashian croit fermement que « les enfants sont hors limites », qualifiant ses commentaires de « choquants et offensants ».
Alors que leur fille aînée, Blue Ivy, 12 ans, est sous les feux des projecteurs depuis sa naissance, Beyoncé et Jay-Z ont adopté une approche plus privée avec Rumi et Sir, qui n’ont jamais assisté à des événements sur tapis rouge ou à des cérémonies de remise de prix avec leurs parents depuis leur naissance en juin 2017.
Les informations faisant état d’une éventuelle action en justice surviennent après que Kardashian aurait mis fin à une visite organisée entre Kanye et leur fille de 11 ans, North, après avoir appris que les influenceurs très controversés Andrew Tate, 37 ans, et Tristan Tate, 36 ans, devaient également être présents.
Kanye a récemment porté des accusations contre Kim, l’accusant d’exploiter leurs enfants dans une série de publications supprimées sur X.
Ils ont suivi l’apparition de North dans une vidéo TikTok et une chanson avec FKA Twigs.