
Si vous avez manqué tous les buzz de ce week-end ne vous inquiétez pas, Afrikmag avec sa nouvelle rubrique #BuzzWkend vous fait le point de tous ces buzz que vous avez peut-être oublié. Vitale, Claire Bahi en passant par Biscuit de Mer, découvrez-les avec tous les détails nécessaires.


C’est l’un des meilleurs de la semaine. Annoncé depuis quelques jours, la chanteuse ivoirienne Vitale a finalement dit oui à Momo Wang le samedi 30 janvier 2021. En tout cas, ce mariage a fait couler beaucoup d’encre. Pour certains, c’est un mariage pour le tournage d’un clip, d’autres par contre croient en un vrai mariage.


Accusée de se prostituer, la belle Chantre Claire Bahi a craqué. Très remontée contre ses milliers de détracteurs, l’ancienne « Go » du coupé-décalé recadre ces derniers. « On ne dit jamais jamais, mais moi, je dis que je ne retournerai jamais dans le coupé-décalé, car je sais pourquoi j’ai quitté ce milieu« , a-t-elle déclaré.
*
4. Education Nationale, la Côte d’Ivoire classée avant dernière en Afrique Francophone Subsaharienne
C’est peut-être le meilleur buzz de ce week-end, les Ivoiriens ont été surpris de voir que leur pays se retrouve à l’avant-dernière place du classement des pays africains francophones subsahariennes . Une déception historique selon plusieurs internautes.
5. Deversaille DJ repond à ses détracteurs
Le DJ ivoirien impliqué récemment dans une histoire de buzz à la suite d’une affaire de vol détecté par un balai mystique fait parler de lui. Longtemps moqué, la nouvelle star des réseaux sociaux a fait une sortie incroyable qui a surpris des milliers d’internautes. Selon lui, le supposé suspect du vol dont il avait été accusé a été retrouvé. Le jeune artiste qui prépare actuellement un clip avec DJ Leo s’est vraiment dressé contre les internautes ce week-end.
6. Fior de Bior réussit à avoir un feat avec le rappeur français Niska
C’est l’information qui anime en ce moment la toile, le talentueux rappeur ivoirien Fior De Bior obtient une collaboration avec le rappeur franco-congolais Niska. Actuellement à Abidjan, l’interprète de « Réseau » est prêt à collaborer avec Fior De Bior, un artiste rappeur révélé par les internautes en 2018.
C’est fini pour aujourd’hui, retrouvez tous les détails de vos #BuzzWkend sur le site d’Afrikmag avec des articles qui expliquent tout.
BOA Jules