« C'était super médiocre » : Awa Sanoko dégomme les organisateurs de Miss CI
Postée le 06-07-2022 / 504 Vues

Awa Sanoko s’est encore faite entendre après la cérémonie de Miss CI 2022. Le Top model a montré son mécontentement quant à l’organisation de cette cérémonie qu’elle a trouvée  » médiocre « .

Le top model ivoirien, Awa Sanoko ne tarde pas à se faire remarquer par ses critiques quand il s’agit d’évènements qui mettent en avant la beauté et l’élégance. Elle a, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, taclé le Comité de Miss Côte d’Ivoire.

En effet, depuis le samedi 2 juillet 2022, Mlle Kouassi Marlène a été désignée Miss CI 2022. Pendant que la toile jubilait pour la victoire de la nouvelle miss, le mannequin Awa Sanoko s’est plutôt focalisée sur l’organisation de l’évènement dirigée par Victor Yapobi.

pan style=font-size: 15px;>Elle dit n’avoir pas été satisfaite de la finale de Miss CI 2022. Pour le mannequin ivoirien, le spectacle offert par le COMICI était tout simplement  » médiocre « . Elle a critiqué le retard avec lequel la cérémonie a débuté.

Côte

 » C’était super médiocre. On dirait une scène de Variétoscope. On dirait une scène de Wozo Vacances. On dirait c’était de l’amusement. En fait, c’était sale. Je souffrais même pour regarder ça. J’ai souffert. Ce n’est pas bon. C’est médiocre. Avec ça, vous dites que vous organisez Miss Burkina et Miss Mali « , a dénoncé le mannequin.

Elle a par la suite menacé de dévoiler tous « les secrets » du COMICI. De quels secrets voulait-elle parler ? Aucune réponse n’a été donnée. A l’entendre parler, l’on croirait que le Top Model ne soit pas en bonne relation avec le COMICI et son président Victor Yapobi.

J’ai tout vos petits secrets (..) Je suis la seule go ici qui vous dis la vérité et puis on est là. Si vous voulez, vous prenez, si vous voulez, vous ne prenez pas. C’est mon avis. J’ai toujours dit ici ce que je pense (..)  , a-t-elle averti.

Sa réaction et l’expression de son visage dans la vidéo ont emmené plusieurs internautes à soutenir que le mannequin serait sûrement en pleine dépression.

Murielle Stéphanie BLAVO

Mots clés: #Awa Sanoko #COMICI
Source : AFRIKMAG
Autres articles