L’influenceuse camerounaise Coco Emilia, connue pour son style de vie extravagant et sa présence sur les réseaux sociaux, se retrouve au centre d’un scandale quelques semaines seulement après sa réconciliation publique avec son mari milliardaire, Francis Mvemba. Cette fois, la polémique tourne autour de sa fête de 34 ans et d’une prétendue arnaque impliquant une robe louée.
Biscuit de Mer, qui prétend diriger des entreprises très rentables, a publié des images de sa fête d’anniversaire sur les réseaux sociaux, la montrant dans une robe longue élégante et méticuleusement conçue. Cependant, il est apparu que le choix de la robe n’était pas aussi simple qu’il y paraissait.
Dans un récit détaillé partagé en ligne, il a été ré vélé que la robe que portait Coco Emilia avait en fait été louée à une jeune créatrice locale nommée Inesta. Cet arrangement aurait été conclu dans des termes trompeurs, entraînant un malentendu important et l’indignation du public.
La vérité derrière la controverse sur la robe d’anniversaire de Coco Emilia
« Des précisions sur l’affaire de la robe portée par Biscuitdemer. Je serais un peu long, mais c’est nécessaire de lire pour mieux comprendre la situation.
L’équipe de Biscuitdemer contacte la jeune Inesta (la styliste en question) en lui envoyant les mesures de Biscuitdemer, tout en lui faisant comprendre qu’elle a urgemment besoin de robes pour son shooting photo et que ce serait un très grand honneur pour la styliste, car sa cliente lui ferait une grande publicité également sur ses pages officielles. Voilà donc pourquoi vous voyez la jeune Inesta coudre cette robe avec les mesures de Biscuitdemer et réajuster la robe le jour du shooting, car c’est ce jour-là que Biscuitdemer a vu et porté la fameuse robe et qu’elle a pu faire les réajustements.
Il faut bien préciser qu’Inesta est une jeune styliste qui se cherche. Ses robes sont soit achetées par ses clientes, soit louées, et la location peut passer par la publicité. La commande de l’équipe de Biscuitdemer est donc faite sans un seul franc. En clair, Inesta va confectionner deux robes (celle que vous voyez en photo et une autre en couleur bleue) à ses propres frais et gratuitement. Elle ne reçoit donc aucune compensation financière de Biscuitdemer, et logiquement les deux robes lui appartiennent. Lire la suite sur https://doingbuzz.com/coco-emilia-dun-scandale-fete-danniversaire/
Mots clés: #Coco Emilia