Acteur d’un milieu sinistré par les affres de la crise sanitaire, le Zouglouman Ossohou Patrick dit Pat Sako est très remonté.
Face à la situation compliquée que vit le monde des artistes du fait de la crise sanitaire, le Zouglouman Pat Sako a tenu à exprimer son dépit.
Visiblement exaspéré par la situation difficile qu’endure les acteurs du show biz, du fait du COVID 19, Ossohou Patrick dit Pat Sako dit ses vérités : « Je ne sais pas si les gens savent qu’il existe des artistes en Côte d’ivoire, sinon, aujourd’hui nous sommes livrés à notre sort. On ne vit que de nos économies. Malheureusement, ce n’est pas tout le monde qui a des économies, ceux qui n’ont pas d’économies, vous imaginez leur situation actuellement ?», explique difficilement le lead vocal du groupe Espoir 2000. Le chanteur fait cette confidence
Le chanteur connu pour son franc-parler ne démord pas : « La situation devient intenable, ce n’est pas tout, on dit. Sinon il y a des gens parmi nous que des propriétaires de maisons s’apprêtent à vider de leur demeure. Si tu es dans la maison du Monsieur depuis 2, 3 mois, tu ne payes pas son loyer, il est obligé de t’expulser. C’est chanter qui nous donne l’argent, on dit aujourd’hui, pas de rassemblement de plus de 50 personnes. Alors, qui va prendre le risque de nous inviter pour prester à un événement si lui le promoteur n’a pas l’assurance de gagner pour pouvoir payer ton cachet. Pendant ce temps, on nous parle de 10 Milliards à décaisser pour les acteurs de ce milieu, tout est en projet. On on est là, on regarde », lâche le chanteur Zouglou exaspéré sur le site VIBE RADIO.CI.
Par Enzo Dia