Débordo, exemple de la Musique Ivoirienne ? / Marko Versace répond : \"c'est dans sa tête\"
Postée le 15-12-2021 / 485 Vues

Marko Versace est un artiste ivoirien vivant en Europe. En Juillet 2021 déjà, il s'était prononcé sur la baisse de régime du Coupé Décalé. Il n'avait pas tari d'éloge à l'endroit de la jeune génération d'artistes, notamment Kérozen qui, selon ses mots, a su créer une courroie, un régistre qui fonctionne bien.

Actuellement à Abidjan pour le tournage du clip de sa chanson Framponner, il a encore été invité à s'exprimer sur la Musique Ivoirienne.

Débordo est-il un exemple de la Musique Ivoirienne ? Là dessus, Marko Versace sera très direct : Débordo est un exemple de quoi ? ça, c'est seulement dans sa tête.

Les références pour Marko Versace en matière de musique sont des artistes qui font des salles. Et il citera Magic System, Tiken Jah et Alpha Blondy : Meiway va compléter, point la liste est bouc lée.

L'invité de Faha Faha nuancera toutefois ses propos en plaçant les autres jeunes artistes dans la perspective de l' international pour lequel, quoi qu'ayant du talent, n'ont pas encore ce niveau.

C'est une observation qui engage son auteur et le Mimi qui ne laisse pas passer les clashes réagira très certainement. Mais en attendant, Détounounan, son dernier single, fait son bonhomme de chemin avec actuellement près de 2 500 000 vues après un mois sur YouTube.

Diaman Emmanuel

Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles