![](/images/articles/680_383_C3A.jpg)
La sœur de Dj Arafat, Carla Keke, est décédée. Tina Glamour, en colère contre les internautes, réagit.
De retour de son spectacle à Londres où elle a enflammé la toile après une sulfureuse prestation, Tina Glamour, la mère de Feu Dj Arafat, apprend la nouvelle du décès de sa fille BB Carla.
Tina glamour est triste en ce moment avec la perte de sa 2e fille, décédée dans la matinée du Mardi 22 Février 2022 alors qu’elle était hospitalisée au CHU de Cocody.
Sur la Toile, Tina glamour est vivement critiquée. Le public comprend mal sa présence à un show à Londres au moment ou sa fille est souffrante.
En colère, dans une vidéo postée sur sa page, la génitrice de BB Carla réagit vivement : « Je
ne devrais pas faire un direct, mais Dieu m’a inspirée à le faire. Je ne vais pas me laisser faire pour toutes les imbécilités et les méchancetés qu’on m’a données en 2019 quand j’ai perdu mon fils. Je viens de perdre un deuxième enfant. Que je sois une mauvaise mère, que j’ai voyagé pour aller à Londres, c’est l’argent de mon art qui a maintenu ma fille à l'hôpital. C’est l’argent de mes affaires qui ont fait que j’ai payé les factures de mon enfant » indique Tina Spencer, « Aucun ivoirien ne m’a donné une aide si ce n’est pas Hassan Hayek qui m’a aidé, pas un parent, même pas ma génitrice. Je suis révoltée, fâchée contre les ivoiriens. Je demande à toute personne qui va m’insulter de se désabonner de ma page “Tina Glamour”. Même si vous êtes deux personnes, ça me suffit. J’en ai marre de vous tous, je ne vous aime plus, je ne suis pas votre chiffon ou bien votre porte clé. Perdre son enfant, vos deux corps, vous savez ce que c’est… ?», interroge t-elle, «Je vous emmerde… Ma fille de 22 ans est décédée, mon fils de 33 ans est décédé et vous êtes là, vous venez sur ma page pour m’insulter…. Je suis partie, j’ai fait mon travail, je ne vous dois pas. Je n’ai pas de compte à rendre aux ivoiriens parce que vous ne me procurez rien du tout. Foutez moi la paix. Ma fille est décédée, elle est morte, brave, elle a lutté jusqu’aux dernières minutes.»
La mère de Carla tient à mettre en garde : « J’ai un visage de haine en ce moment. Celui qui me lance des piques, je lui lance des flèches. Il y a la loi. Vos conneries, vos atalakus vous faites sur le corps des gens-là, vos maudiaaas. Je m’appelle Logbo Valentine, je suis une digne femme et fière d’etre ce que je suis. Et ma fille avait mon caractère, elle avait ma beauté, elle avait mon intelligence. J’ai perdu deux enfants, donc décollez vous de ma page. Je vous ai prévenu. Je ne suis plus une femme, je vais devenir un monstre » a laissé entendre Tina Glamour, mère de Carla Keke et de Dj Arafat.
Par Yoann APIA