Décès tragique de Bob Lee, le journaliste Guillaume Vergès relate les faits
Postée le 26-06-2023 / 449 Vues

Le célèbre blogueur ivoirien Bob Lee est décédé. C’est l’information qui a été confirmée ce dimanche par la police américaine du New Jersey. Guillaume Vergès a organisé un direct hier afin de mettre la lumière sur cette affaire et taire les rumeurs.

Malheureusement ce qui sonnait comme une rumeur, a été confirmé par ses proches qui se sont rendus à la police du New Jersey afin d’avoir le verdict. Maty dollar qui participait à ce live est tombée en sanglot lorsqu’une vidéo lui a été envoyée par le meilleur ami du blogueur, montrant le corps. Quelques minutes plus tard c’est Aya Robert qui s’est invitée au direct et a donné les détails sur les conditions du décès de Bob Lee.

Selon ses propos, c’est le propriétaire d e la maison que louait le blogueur qui est allé faire l’horrible constat après que le voisinage se soit plein de l’odeur et des mouches qui provenaient du domicile de Bob Lee. Un corps en putréfaction, couché dans la cuisine, c’est ce qu’elle a déclaré.

Yaka Yaka de Paris qui a été l’un des premiers à donner la triste information aurait fait savoir qu’il serait décédé depuis le 11 juin 2023 des suites d’une maladie. Suivre ce lien pour la vidéo https://www.abidjanshow.com/deces-tragique-de-bob-lee-le-journaliste-guillaume-verges-relate-les-faits-video/

 

Kablan Carmel

Mots clés: #Bob Lee
Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles