Démission de Lopère Daloa du \"rampement\" : Dougoutigui veut prendre sa place
Postée le 20-02-2024 / 115 Vues

LoPère Daloa, l’homme qui a l’initiative du ‘’rampement’’ (ramper devant des personnes fortunées pour avoir de l’argent) a pris ses distances d’avec le Roi 12 12, le milliardaire malien dont il était l’un des boutes en train. Reçu à l’émission WAM de Willy Dumbo la semaine dernière, LoPère Daloa a révélé que les promesses de l’entrepreneur n’étaient jamais respectées.

Les promesses des deux taxis à lui faites n’ont jamais été tenues. Aussi, a-t-il décidé de se séparer du Roi 1212. La nouvelle, mal accueillie par Apoutchou National et Pantcho Legataire, continue de faire des vagues dans la blogosphère ivoirienne.

Et comme l’occasion fait le larron, Dougoutigui Lobêh, l’homme du buzz du ‘’savon dans l’oreille’’ veut se positionner dans les grâces du Roi 12 12, en remplacement du père Daloa : ‘’Je dis que je veux prendre la place de Daloa Inter qui dit qu’il ne fait plus partie du ‘’rampement du Roi 1212, moi je suis prêt à prendre sa place…’’. Ce curieux retour dans le game n’a pas plu à beaucoup d’internautes qui ont rappelé à Dougoutigui sa reconversion à Jésus-Christ lorsqu’il avait fait faillite avec sa ferme.

Pour rappel, c’est en 2018 qu’une vidéo le présentant sortant de la douche avec une mousse de savon à l’oreille ouvre les portes de la gloire à Dougoutigui. Son buzz lui fera bénéficier du ministre Touré Mamadou du financement d’une ferme à volailles mais une gestion approximative l’obligera à mettre la clé sous le paillasson.

Diaman Emmanuel

Mots clés: #Dougoutigui
Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles