Diddy et Kanye West impliqués dans un nouveau scandale d’agression sexuelle
Postée le 18-06-2024 / 67 Vues

Dans une révélation choquante, la chanteuse Niykee Heaton a accusé les magnats de la musique Diddy et Kanye West de l’avoir agressée sexuellement lorsqu’elle avait 19 ans. Les allégations ont été révélées lors d’une session Instagram Live, qui a depuis été largement partagée en ligne.

Heaton a raconté une expérience éprouvante lors d’une séance en studio où Diddy et Kanye West l’auraient poussée à boire alors qu’ils semblaient être sous l’influence de l’alcool et peut-être de la drogue. La situation s’est aggravée lorsque les deux artistes ont essayé de la déshabiller contre son gré.

Le s accusations prononcées contre Kanye West et Diddy

« Ce n’est pas vraiment l’aspect d’une agression sexuelle. Ce n’est pas ce qui me hante… C’est pendant que ces deux adultes me tripotent en essayant de me déshabiller, que je regarde cet homme à qui je demande de l’aide. Nos regards se croisent et il détourne les yeux », raconte Heaton.

Selon Heaton, même les autres hommes présents dans le studio ont fermé les yeux alors qu’elle demandait de l’aide. Malgré sa résistance, Diddy et Kanye auraient réussi à lui enlever sa chemise et tenté de lui retirer son pantalon. Dans un acte de légitime défense, Heaton les aurait repoussés et aurait fui la scène. Lire la suite sur https://doingbuzz.com/diddy-et-kanye-west-impliques-dagression-sexuelle/

 

Mots clés: #Diddy #Kanye West #Heaton
Source : Doingbuzz.com
Autres articles