« Dieu vous punira … » : Shatta Wale brise le silence sur le décès de Christian Atsu
Postée le 24-02-2023 / 392 Vues

Shatta Wale vient de a révéler pourquoi malgré leur amitié, il n’a pas encore enregistré de chanson à la mémoire de l’ailier des Black Stars, Christian Atsu.

Selon Shatta Wale, il a été profondément touché par la perte de Christian Atsu. Cela a donc affecté sa capacité à écrire et composer une chanson pour honorer sa mémoire.

L’artiste Dancehall a reconnu que, même si son amitié avec le footballeur décédé n’était pas aussi étroite que celle qui le liait à Asamoah Gyan, il a t oujours été fier du travail acharné de Christian Atsu pour réussir dans la vie.

« J’ai entendu des gens me demander pourquoi je n’avais pas écrit une chanson pour Christian Atsu comme je l’ai fait dans le passé. Je sais que j’ai fait des chansons pour honorer certaines personnalités dans le passé, y compris le regretté Major Mahama.

Je n’ai pas été en mesure de le faire pour Atsu parce que sa mort m’a frappé si tristement et cela a affecté ma capacité à écrire une chanson pour lui », a déclaré Shatta Wale.

Shatta Wale s’insurge contre les médias ghanéens

Il a d’ailleurs critiqué les médias pour avoir attendu que Christian Atsu meure avant de rendre publiques ses bonnes actions et les œuvres de charité qu’il faisait de son vivant.

« Dieu vous punira, vous les médias, d’avoir attendu qu’il meure pour faire connaître aux Ghanéens les bonnes actions qu’il faisait. Toutes les œuvres de charité qu’il a faites, vous ne pouviez pas en parler, mais maintenant vous le faites parce qu’il est mort », a conclu Shatta Wale.

Rappelons que le footballer gahnéen Christian Atsu a été retrouvé mort dans la matinée du samedi 18 février 2022.

Il a été retrouvé sur le site de son appartement effondré, douze jours après qu’un tremblement de terre dévastateur ait frappé certaines régions de Turquie et de Syrie.

L’observation d’une semaine de Christian Atsu a été programmée pour le samedi 4 mars 2023, à Accra.

Christian Atsu a participé à la Coupe du monde de la FIFA 2014 au Brésil et à quatre autres tournois de la Coupe d’Afrique des Nations.

Christian Atsu a disputé au total, 65 matches et marqué 9 buts avec les Black Stars entre 2012 et 2019.
Mots clés: #Shatta Wale #Christian Atsu
Source : Afrikbuzz.com
Autres articles