À l’initiative de l’ancien disc-jockeys, Dj Lewis réunit plus d’une dizaine d’artistes ivoiriens, tout genre musical confondu, se sont rassemblés au studio BBP RECORDS de l’arrangeur Bebi Philip. Et pour cause…
Beaucoup en vu ces derniers temps avec son nouveau look, le créateur du concept à succès, Sans Guêbê : Dj Lewis, a décidé de faire la promotion de la Paix dans son pays, la Côte d’Ivoire.
L’auteur du tube, «Grippe Aviaire» veut œuvrer pour la paix et la cohésion sociale en Eburnie.
À l’initiative donc de l’
pan id=p4>ex-Disc-Jockeys de Marcory Gazoil, une dizaine d’artistes ivoiriens, toute tendance musicale confondue se sont réunis au studio BBP RCORDS chez l’arrangeur Bebi Philip, pour sensibiliser les populations ivoiriennes, chanter la paix et la cohésion sociale en Côte d’Ivoire.
«Nous voulons la paix», c’est le titre de cette chanson qui a vu l’apport de plus d’une dizaine de voix musicales ivoiriennes.
En s’érigeant en éveilleurs de conscience et porte-voix de la société, les artistes entendent dans la foulée, dans les prochains jours, mener des actions concrètes, notamment des caravanes à travers le pays.
Au nombre des artistes qui ont porté leur voix sur ce projet musical, on dénombre, Dj Lewis, Ariel Sheney, Bilé Didier, Molare, 100 Façon, Le Magnific, Abou Nidal, Jim Kamson, Dj Mix, Oguy Solo, Venom, Guy Christ, Boklay, Affou Kéita…
Par Enzo Dia