Lorsque Don Jazzy a révélé avec désinvolture les détails de son précédent mariage et la façon dont il s’est terminé sur les réseaux sociaux, il n’avait aucune idée de l’impact que cela aurait sur les réseaux sociaux.
Son ex-femme, Michelle Jackson, qu’il a taguée sur le message a été bombardée de messages d’amour par les Nigérians. Elle a donc décidé de réagir à son tour.
Le mannequin, sur sa page Instagram, a arboré le drapeau du Nigeria en forme d’amour pour exprimer son amour pour le pays.
Dans la légende, Michelle de tout cœur a remercié tout le monde pour leur amour intense et a révélé que sa boîte de réception était inondée.
elle lui répond après sa révélation sur leur mariage width=340 height=426 />
Elle a continué en remerciant ses fidèles amis, sa famille et Don Jazzy pour ses aimables expressions.
Elle a écrit:
« Merci beaucoup pour l’amour intense que vous m’avez montré, ainsi que vos beaux messages, ma boîte de réception est inondée en ce moment, et mon cœur est débordée de joie. Je vous apprécie. Merci aussi à mes merveilleux amis et à ma famille qui ont été fidèles toutes ces années. Enfin, merci @donjazzy pour tes aimables expressions et au reste de ma famille élargie de m’avoir gardé sous votre aile et de m’aimer quand même. »