L’équipe de sécurité de Drake est confrontée à un nouveau défi alors qu’elle appréhende un autre intrus dans la résidence du rappeur canadien à Toronto. Dans une série de nouvelles vidéos et photos obtenues par TMZ, on voit l’un des agents de sécurité du rappeur canadien maîtriser le dernier intrus présumé à l’extérieur du manoir du musicien, ce qui représente le troisième incident en seulement sept jours.
Selon le récit d’un témoin oculaire rapporté par TMZ, l’observateur passait à vélo devant la propriété du principal rival de Kendrick Lamae lorsqu’il a vu deux agents de sécurité maîtriser un individu au sol, l’un d’entre eux exerçant une pression pour empêcher l’intrus de se relever. L’un des agents de sécurité a ra pidement appelé des renforts tandis que l’autre a aidé à appréhender l’individu.
La maison de Drake à Toronto visée par un autre intrus
Cet incident fait suite à des rapports plus tôt dans la semaine faisant état de deux intrus arrêtés par les forces de l’ordre, et d’une fusillade au volant qui a entraîné l’hospitalisation de l’un des membres du personnel de sécurité de Drake. Lire la suite sur https://doingbuzz.com/drake-securite-compromise-residence-de-toronto-video/
Mots clés: #Drake #Toronto