L’enseignant de philosophie Pierre Blériot Nyemeck, n’est pas allé de main molle pour parler de l’influenceuse camerounaise Muriel Blanche.
Le fait que Muriel Blanche prenne sur elle d’afficher son standard de vie sur les réseaux sociaux est particulièrement gênant pour Pierre Blériot Nyemeck.
A croire ce professeur de philosophie, Muriel Blanche est celle qui vivait cachée sur les bancs de l’école en raison de ses mauvais résultats.
« A l’école elle était parmi les dernières de la classe. C’est la fille à qui on remettait le bulletin en catimini, parce qu’on ne voula it pas lire sa moyenne. Ses camarades le savent. Et un matin ses camarades commencent à la prendre pour un modèle de vie ? Ce n’est pas croyable ! », Déclare Pierre Blériot Nyemeck.
Pour Pierre Blériot Nyemeck, ce n’est pas le fait d’être riche qui est le problème, mais c’est ce que fait l’influenceuse avec son titre de femme riche.
« Ce n’est pas le fait d’avoir une voiture de 28 millions, c’est la sérénité avec laquelle on a ces bien. Son frère Cabrel Nanjip qui est dans la glace aujourd’hui nous a présenté, il y a quelque temps une belle voiture. C’est dans cette belle voiture qu’il est mort. Moi je veux honorer les morts, mais je veux sauver surtout les vivants. » Commente Pierre Blériot Nyemeck.
Afin d’inviter Muriel Blanche à plus de discrétion, celui qui été l’enseignant de l’influenceuse Diana Bouli évoque une attitude de Baba Danpullo, l’homme le plus riche d’Afrique noire francophone. Il a fait remarquer le fait qu’il est très discret et se livre pas sur sa fortune « Il a dit une fois dans une vidéo que l’argent c’est comme les oiseaux, ça n’aime pas le bruit ; quand ça entend le bruit ça part. », disait Pierre Blériot Nyemeck.
Mots clés: #Muriel Blanche