Emmanuel Adebayor : Il traite son ex-petite amie Dillish Mathews de menteuse et d'infidèle
Postée le 07-12-2020 / 485 Vues

Le footballeur international togolais, Emmanuel Adebayor a fait des révélations concernant sa rupture d’avec son ex-petite amie, la namibienne Dillish Matthews sur les réseaux sociaux.

Via sa story Instagram, le footballeur a récemment porté des accusations contre son ex-petite amie et les a étiquetées de «Pay Back Friday». Il a accusé la gagnante de Big Brother Africa 8 d’être une menteuse et une infidèle.

En racontant les faits, Adebayor a partagé une «histoire courte» d’une petite amie, qui lui a menti, sur ses projets de voyage. Selon le footballeur, la petite amie lui a fait savoir qu’elle se rendait en Namibie et il a été choqué d’apprendre qu’elle se trouvait en Angola.

Le footba lleur a révélé que lorsqu’il l’a confrontée, elle a déclaré qu’elle «ne savait pas comment elle était arrivée là-bas».

Dans une autre publication, il a mentionné que la même petite amie lui avait présenté un homme comme son “riche” oncle, mais il a découvert des mois plus tard qu’ils n’étaient pas liés.

Le footballeur a raconté comment il avait envoyé de l’argent à la petite amie en question pour qu’elle le donne à sa famille en signe de gratitude, mais elle a décidé de ne donner que 6% de la somme octroyée à certains de ses amis, et rien à sa famille tout en gardant le reste pour elle-même. Ajoutant qu’avec tout ce qu’il faisait pour elle, cette dernière avait l’audace de le traiter “d’avare”.

Emmanuel Adebayor a accusé cette dernière d’être narcissique et a affirmé qu’elle souffrait de «trouble bipolaire et de personnalité».

En résumant son histoire, il a laissé entendre qu’il parlait du gagnant Dillish Matthews, en écrivant le hashtag #DillishDribbledAdebayor.

Il a terminé son histoire en programmant un rendez-vous pour le vendredi prochain à ses fans.

Emmanuel

Emmanuel

Emmanuel

Emmanuel

Emmanuel

Emmanuel

Emmanuel

                                                                                                  Félicia ESSAN

Source : AFRIKMAG
Autres articles