Esther Uha revient sur l'affaire avortement : “je n'ai jamais…”
Postée le 12-09-2023 / 322 Vues

Esther Uha est revenue sur le scandale engendré par sa récente confession. L’animatrice ivoirienne a dit avoir avorté de son premier enfant à l’âge de 18 ans. Cette déclaration qui et devenue virale a fait objet de nombreuses spéculations.

Afin de freiner les ardeurs, Esther Uha fait une nouvelle sortie dans laquelle, elle interpelle sur les diverses interprétations qu’engendre sa révélation.

En effet, de cette révélation est sortie plusieurs rumeurs selon lesquelles, la jeune dame de 30 ans serait devenue stérile suite à cette décision qu’elle avait prise à son jeune âge.

Des propos  er-enfant-pour/ rel=noreferrer noopener target=_blank>qu’elle dément formellement.

“Depuis ce matin, circule un extrait de mes propos, tenus lors d’un numéro de l’émission que j’ai la joie et l’honneur de présenter sur Life TV : “Le club” .

Cette émission est un espace d’échange sur des problématiques et sujets qui touchent les femmes. Et dans ce cadre, les animatrices sont parfois amenées à se soumettre à un partage d’expérience.

C’est donc dans un soucis de sensibilisation vis-à-vis de cet acte, hautement regrettable auquel je me suis adonnée dans ma jeunesse, que j’ai livré ce pan de ma vie.
Mais (et c’est à souligner) à AUCUN MOMENT je n’ai dit être *stérile* .

Je remercie les âmes généreuses qui sont pleines de compassions et celles qui ont même entrepris de prier pour moi, MAIS, Dieu merci, JE NE SUIS PAS STÉRILE.

Je vais bien. Je suis FEMME à tous les niveaux.
Même avec un ovaire et une seule trompe ON PEUT ENCORE PROCRÉER. Rassurez vous. 🙏🏾

Si aujourd’hui, à seulement 30 ans, je ne suis pas encore mère, c’est parce que j’ai juste décidé de ne pas avoir d’enfant avant le mariage, dans le but de mieux faire les choses depuis…”

Si vous m’aimez, je vous invite à partager mon combat et à sensibiliser les jeunes filles et jeunes hommes à mes côtés.

… mais de grâce, ne développez pas de paroles négatives. 🙏🏾♥️

Mots clés: #Esther Uha
Source : Afrikbuzz.com
Autres articles