Etats-Unis : Cassie Ventura témoigne de violences et de comportements anormaux lors du procès de Sean « Diddy » Combs
Postée le 15-05-2025 / 19 Vues

Combs fait face à cinq chefs d'accusation. Il a vigoureusement nié les accusations portées contre lui.

Cassie Ventura a témoigné avoir consommé « du cannabis, de la kétamine, des champignons, quelle que soit la drogue de prédilection à l’époque » pour surmonter ses crises.

« Je ne pouvais pas m’imaginer faire tout ça sans avoir une sorte de tampon ».

a déclaré Ventura au tribunal.

Ventura a longuement témoigné avoir eu des rapports sexuels avec des travailleuses du sexe sous les yeux de son petit ami de l’époque, Combs. Même lorsqu’elle tombait malade, elle disait que Combs lui disait de continuer.

« Je vomissais », a-t-elle dit. « Quand je vomissais pendant une crise, il m’encourageait à me lever et à continuer. » Cassie Ventura a détaillé des événements explicites qui, selon elle, se produisaient lors des « scènes de folie » auxquelles Sean Combs lui demandait de participer.

Parfois, elle a raconté que Combs la rejoignait pendant ses rapports sexuels avec la travailleuse du sexe, et d’autres fois, il l’observait depuis un coin. Il utilisait également FaceTime pour pouvoir regarder depuis une autre pièce, a-t-elle expliqué.

« C’était son fantasme de tout diriger : quoi dire, comment agir », a-t-elle expliqué. « Je faisais ça pour accélérer le processus et pouvoir le terminer. Je voulais que ce soit terminé et que nous puissions passer du temps seuls dans l’autre pièce. »

Ventura a expliqué que Combs avait commencé à enregistrer certaines de ses « scènes de folie » dès la première année.

« Je ne voulais pas le faire », a-t-elle dit. « Je les regardais avec Sean après, pendant nos rapports sexuels. Si je les voyais sur mes appareils, je les supprimais, j’étais dégoûtée. » Lorsqu’on lui a demandé si elle avait déjà quitté l’un des prétendus « faux » de Combs, Cassie Ventura a répondu oui, « à Century City », faisant allusion à l’incident survenu en 2016 dans un hôtel de Los Angeles, où une vidéo de sécurité montrait le rappeur l’agresser.

« J’ai choisi de partir », a déclaré Ventura. « Je suis sortie et Sean m’a suivie dans le couloir, m’a attrapée, plaquée au sol, m’a donné des coups de pied, m’a traînée jusqu’à la chambre et m’a pris mes affaires. » Contrecoup pour l’équipe juridique de Combs, le juge Subramanian avait déclaré en avril que la vidéo, diffusée pour la première fois par Cnn l’année dernière, était admissible comme preuve.

Après la présentation de la vidéo au jury, on a demandé à Ventura combien d’autres fois Combs l’avait jetée ainsi. Lire la suite sur https://panoramapapers.com/etats-unis-cassie-ventura-temoigne-de-violences-et-de-comportements-anormaux-lors-du-proces-de-sean-diddy-combs/

 

Source : Panoramapapers.com
Autres articles