
L’acteur hollywoodien Johnny Depp a affirmé que l’industrie cinématographique américaine le boycottait, déclarant que les cinq dernières années avaient été « surréalistes » pour lui.
Dans sa première interview publiée depuis qu’il a perdu un procès en diffamation contre le journal The Sun UK, l’acteur a parlé au Sunday Times de son nouveau film « Minamata ». Il s’est ouvert sur son nouveau film et de la façon dont il est maintenant perçu à Hollywood.
Depp a déposé une plainte contre The Sun après que la publication l’a qualifié de « batteur de femme » dans un article sur les allégations d’abus de son désormais ex-femme Amber Heard. Depp a nié les allégations d’abus et a déposé une plainte en diffamation de 50 millions de dollars contre elle, qui fait actuellement son chemin devant les tribunaux.

Dans la nouvelle interview, Depp, qui a également été l’un des producteurs du film, dépeint le photographe réel W. Eugene Smith, dont le travail avec le magazine Life a documenté l’empoisonnement au mercure des villageois japonais au début des années 1970.
Félicia ESSAN