Eunice & Tenor, la flamme se rallume à Abidjan deux ans après ?
Postée le 24-01-2024 / 303 Vues

“Les histoires d’amour finissent mal… en général”. Ce refrain de la chanson culte Les Histoires d’A, du célèbre duo de rock formé à l’époque par le couple Catherine Ringer et Fred Chinchin faisait un tabac en 1986. Titre phare de l’album “The No Comprendo”, la chanson raconte avec dérision et humour, l’échec de la plupart des relations amoureuses. Avec l’un des protagonistes toujours dans le rôle de la victime ou du bourreau… Évidemment ! Ce ne sont pas l’humoriste Eunice Zunon et le chanteur Tenor qui diront le contraire.

L’histoire d’amour entre les deux tourtereaux s’est terminée en juillet 2022, dans une bagarre devenue virale. Deux ans après cette scène hallucinante, le Camerounais exprime son intention de renouer avec la belle, même s’il le dit sur un ton volontairement taquin dans des commentaires ou vidé os adressés parfois directement à cette dernière. Reste à savoir, si de son côté, l’Ivoirienne a définitivement tourné la page comme elle le déclare lors de ses différentes interventions. Eunice affirme même qu’elle veut refaire sa vie.

Cependant, le chanteur camerounais actuellement en séjour à Abidjan ne l’entend pas de cette oreille. Si sa visite n’a pas de lien direct avec cette histoire de cœur, il prend plaisir néanmoins à déclarer que le lien avec la “belle-famille est à vie.” Une déclaration suffisante pour faire chavirer à nouveau le cœur de la “poupée noire” ? Rien n’est moins sûr, quand bien même cette dernière entretient le flou en s’affichant volontiers aux côtés de certains membres de la “belle-famille” (les Camerounais) sur des photos qu’elle publie. «Tu es toujours là où ça fait mal, tu es comment même ?», demande la comédienne Prissy qui ne parvient pas à comprendre cette logique, comme beaucoup d’autres fans d’ailleurs. C’était lundi, sous une publication d’Eunice.

Pour essayer d’y voir plus clair, Abidjanshow.com a contacté un très proche d’Eunice Zunon, ce mardi 23 janvier 2024. A la question de savoir si les deux ex-tourtereaux se sont rencontrés en privé, depuis l’arrivée de Tenor à Abidjan, notre interlocuteur se veut clair. Il y a peu de chance que les deux ex-conjoints se remettent ensemble. «Non, avec Tenor, je ne pense pas qu’elle revienne là-dessus (la relation : ndlr). Il est certes à Abidjan, mais les deux ne se voient pas. En plus, ce n’est pas un sujet sur lequel elle voudra même discuter», assure ce confident que l’humoriste appelle affectueusement “papa”.

On ne badine pas avec l’amour !

Oui, parfois l’amour fait mal. Alors, pourquoi pas une bonne dose d’humour en guise de catharsis ou de baume au cœur pour s’en remettre… C’est un peu ce qu’a décidé de faire Eunice Zunon, qui ne demande en fin de compte qu’à en rire. D’où la comédie musicale qu’elle a créée et qui va être présentée au public d’Abidjan le 17 février 2024, au palais de la Culture de Treichville. Intitulé “On ne badine pas avec l’amour”, ce spectacle va réunir plusieurs noms de la scène musicale, du théâtre, de l’humour, de la danse, etc.

Le show allie plusieurs disciplines pour une prestation éclectique, prévue dès 18h dans la salle François Lougah appelée communément la “1500 places” (car elle comprend un premier niveau de 1000 sièges puis une mezzanine de 500 sièges). Alain Lucas, Shan’l, Serges Grah, Clémentine Papouet, Josée Delatour, Gadoukou la Star ou encore Guizo participent à cette soirée programmée au lendemain de la Saint-Valentin.

Eunice invite les amoureux, les célibataires et même les victimes de “goumin” (chagrin d’amour) à venir communier, dans une ambiance chaleureuse mise en scène par la talentueuse Eva Guéhi, afin de mettre un sourire sur les visages. Après tout, il faut savoir rire parfois de tout. Et puis, si l’amour n’était finalement qu’une belle comédie ?

François Yéo

Mots clés: #Eunice #Tenor #Abidjan
Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles