Eunice Zunon se produira en spectacle au mois de mai prochain. Présentement dans la phase de communication, la jeune humoriste dit rencontrer un problème de sponsoring. Dans une publication, elle a fait des révélations troublantes, ayant provoqué un tollé médiatique. Sur les réseaux sociaux, plusieurs crient leurs mécontentements vis-à-vis de la situation.
Les nouvelles ne sont pas très bonnes pour la web humoriste. Il semblerait qu’Eunice n’ait pas obtenu de sponsors pour son prochain spectacle. Ou du moins c’est ce qu’elle a révélé dans une publication samedi dernier.
« J’ai déposé notre dossier partout dans l’espoir qu’on ait des sponsors pour notre deuxième one woman show mais hélas !, jusqu’au jour d’aujourd’hui nous sommes seuls. Le pire c’est qu’un responsable d’une grande société m’a dit aujourd’hui direc tement « tu n’as pas dit que tu veux te marier, va te marier, nous tous on te regarde oh » a révélé Eunice Zunon.
Après son post en question, une vive tension est née sur les réseaux sociaux. Les artistes et stars du showbiz se sont lancés dans un élan de solidarité pour Eunice Zunon. Sur Facebook, chacun a fait des publications pour soutenir la web humoriste dans son élan. Josey, Daysie, Molare, Bamba Ami Sarah, Ariel Sheney et beaucoup d’autres ont invité Eunice à ne pas lâcher prise malgré les obstacles. Plusieurs se sont indignés face aux faits relatés par Eunice Zunon.
Eunice quant à elle, compte bien mettre en pratique les conseils de ses confrères ivoiriens. Elle a fait savoir qu’elle ne reculerait pas, mais irait affronter avec bravoure la mythique salle du palais de la culture en mai. D’ailleurs, une affiche officielle a été rendue publique par les fans et proches de la web humoriste pour une vague de solidarité (financière) afin qu’elle puisse organiser le spectacle.
LORY