Après 30 bonnes années de vie en couple, le comédien et humoriste ivoirien, Gbi de Fer et sa moitié ont convolé en justes noces le samedi dernier à l’hôtel du District du Plateau.
Le célèbre comédien ivoirien, Gbi de Fer a définitivement quitté le monde des célibataires. Kouya Gnepa dit Gbi de Fer a dit «Oui» le samedi dernier à l’élue de son cœur, Mary Braint.
Après 30 ans de vie commune, le Patron du Djely Théâtre d’Abidjan s’est uni pour la vie avec la mère de ses trois enfants.
Le mariage de Kouya Gnepa dit Gbi de Fer et de Mary Braint, a été célébré le samedi 4 Juillet dernier à l’hôtel du District d’Abidjan, suivi d’une sympathique réception à l’Etat Major des Armées, au Plateau. où plusieurs homologues comédiens du marié : Jimmy Danger, Gaston Ju pon, Guehi Veh, Prince Bill, Decotey, ont pris part, aux côtés de plusieurs autres artistes dont, David Tayorault, Aklane, Tiane.
Au lendemain de son mariage, le célèbre comédien Ivoirien s’exprime sur le site VIBE RADIO.CI. Gbi de Fer qui s’est officiellement uni avec sa compagne le 4 juillet dernier, après 30 bonnes années de vie en couple, se justifie : « Le mariage, ce n’est pas un jeu d’enfant. On ne se marie pas par effet de mode. J’ai pris tout mon temps, car mariage précoce égale souvent à divorce précoce. On ne se marie pas pour divorcer », fait savoir le nouveau marié qui fait cette autre confidence : « Ma chaussure de mariage m’a été offerte par le frère du chef de l’Etat, M. Ibrahim Ouattara que je remercie, sans oublier la 1ere Dame Dominique Ouattara qui m’a également apporté son soutien », a indiqué le Patron du Djely Théâtre d’Abidjan.
Par Enzo Dia