Kylian Mbappé se retrouve une nouvelle fois dans la ligne de mire de Booba suite à sa récente visite à l’Elysée à l’invitation du président français Emmanuel Macron.
Le rappeur français connu pour son franc-parler, n’a pas hésité à critiquer la star du PSG, ravivant ainsi une querelle qui couvait depuis un certain temps.
La rancune de Booba
Le mépris de B2O pour Kylian Mbappé n’est un secret pour personne, le rappeur l’ayant déjà pris pour cible dans sa musique, le qualifiant de « sur estimé » et « d’outil du système » dans un titre de son dernier album, « Ad Vitam aeternam ». La dernière attaque du Duc de Boulogne a eu lieu alors que Mbappé assistait à un dîner organisé par le président Macron en l’honneur de l’émir du Qatar.
Dans son dernier coup de gueule, Booba a comparé les actions de Mbappé à celles d’un « Harki », un terme faisant référence aux soldats algériens qui ont collaboré avec l’armée française pendant la guerre d’Algérie. Cette comparaison implique que le rappeur considère la visite de Kylian au Palais de l’Elysée comme un acte de trahison.
L’avenir de Kylian Mbappé
Lire la suite sur https://doingbuzz.com/hakri-booba-prend-une-nouvelle-fois-a-mbappe/
Mots clés: #Booba #Kylian Mbappé