Humour : Le Magnific dans un parti politique et candidat…
Postée le 26-09-2019 / 224 Vues

Nous sommes à l’orée des prochaines échéances électorales prévues en 2020. Et c’est dans cette optique que l’artiste humoriste Le Maginfic vient de faire cette déclaration : « Je suis candidat, moi aussi…».

border-style: solid; outline: 0px; font-size: 16px; vertical-align: baseline; background-image: initial; background-position: initial; background-size: initial; background-repeat: initial; background-attachment: initial; background-origin: initial; background-clip: initial; font-family: Arial, sans-serif; text-align: justify;>Cette annonce, il l’a faite sans toutefois préciser pour laquelle des élections. A cet effet, Bah Jacques Silvère (Le Magnific), met sur pied un parti politique qu’il a décidé de baptiser le « PIRE » qui signifierait selon lui « Parti Ivoirien du Rire Electrique ».

Pour revenir à sa déclaration d’être candidat lui aussi, il s’agit de l’intitulé de son 8e One man show. C’est le prochain spectacle que le patron de « Mory Gang »

compte livrer à son public le samedi 16 novembre prochain, à l’Institut français d’Abidjan. Pour le succès de ce spectacle, l’artiste a confié l’organisation à la structure « RefleX Communication » qui a déjà organisé d’autres événements de ce genre tels que « La nuit du Zouglou », « Mana Kampès et Cecilia » avec Djimmy Danger et Doh Kanon et bien d’autres. C’est d’ailleurs pour mieux faire les choses que l’artiste et le promoteur ont décidé d’accorder une place prépondérante à la confraternité entre artistes, en laissant se dérouler le spectacle de Ramatoulaye qui s’est tenu la semaine dernière, avant de lancer le leur.

En retour à cela, de nombreux confrères humoristes et comédiens tels que Digbeu Cravate, Ambassadeur Agalawal, Koloko Germain, Joel, Oyou du Burkina Faso, Ngbin, Malam Adamo, Les Zinzins de l’art, Fils Unique, Willy Dumbo, Dr Philo et bien d’autres, étaient aux côtés du Magnific lors de ce lancement.

L’artiste qui est déjà lancé dans l’élan de ce prochain show, compte sur la présence massive de ses militants de la « Mory gang » le 16 novembre prochain, où il annoncera officiellement sa candidature.

                                                                                                                     Par A.K

Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles