Révélée au grand public par des vidéos d’interprétation d’artistes, Morijah se positionne ces derniers mois, comme une figure incontournable du gospel ivoirien. L’artiste ivoirienne se voulant à la fois moderne et engagée dans la mission chrétienne s’est dévoilée pour la première fois sur sa vie sentimentale.
Véritable pointure de la musique gospel en Côte d’Ivoire, Mojirah a su gagner le cœur d’une belle paillette de mélomanes. Elle est de fait couramment conviée par les amoureux de sa musique, autant pour des prestations que pour officier en tant qu’invité d’émission. Morijah était ainsi sur un plateau télé dans la journée de mardi.
Sillonnant les aspects de sa vie professionnelle et personnelle, la chanteuse n’a pas eu la courte langue. Interrogée sur sa vie amoureuse, href="/tag-Morijah">Morijah a avoué qu’il y avait effectivement un homme. Autrement dit, l’étoile montante de la musique gospel à un conjoint, contrairement à ce que pourraient penser les internautes.
D’ailleurs, elle ne s’est pas réservée de livrer de petites infos inédites sur l’homme en question. D’après les dire de Morijah son homme serait, lui aussi chrétien et d’ailleurs, très sympa. « Il est dans la musique (…) il est bété », a lâché la chantre, avec un sourire qui traduisait sa volonté de ne pas en dire plus.
Cependant, elle précise qu’il ne s’agit ni de son producteur ou de son manager. Voilà donc il faudra patienter encore pour découvrir l’identité de l’amoureux de Morijah.
LORY
Mots clés: #Morijah