
L’Argentine a remporté la Coupe du monde 2022 au détriment de la France, ce dimanche 18 décembre. Malgré un énorme Kylian Mbappé, l’équipe de France s’est inclinée dans les séances de tirs au buts. Ivana Knoll brise le silence au terme de la rencontre et conteste le choix de la FIFA sur le trophée d’homme du match attribué à Messi.
En effet, après que Messi et Angel Di Maria aient donné une avance de 2-0 à l’Argentine, Kylian Mbappé a inscrit un doublé en fin de seconde période pour rétablir la parité. En prolongation, Messi a donné l’avantage à l’Albiceleste, mais Mbappé a de nouveau égalisé pour les champions du monde en titre. Un triplé de Kylian Mbappé qui continue de nourrir des suspicions
miss-croatie-a-envoye-un-message-piquant-a-largentine/>au sein de la toile suite au trophée de l’homme du match. Rentrant dans la danse Ivana Knoll tacle la FIFA par rapport à ce prix.
Frustrée par rapport au prix de l’homme du Match décerné à Messi, Ivana Knoll sort du silence sur les réseaux sociaux et proclame son favori.
« La FIFA, vous avez donné le trophée de meilleur joueur a la mauvaise personne ! Peut-être que l’Argentine a gagné mais Kylian Mbappé est le meilleur joueur »
Une déclaration très appréciée par les fans de Kylian Mbappé et la majorité des français.
Mots clés: #Ivana Knoll #Kylian Mbappé