![](/images/articles/680_383_WYL.jpg)
Le fils de l’actrice ghanéenne Jackie Appiah a semblé confirmer les rumeurs sur les réseaux sociaux concernant l’affaire entre sa mère et le président du Libéria, George Oppong Weah.
La rumeur court depuis des années que Jackie Appiah a une liaison secrète avec George Weah, qui serait son amant de longue date. Bien que les deux parties n’aient pas confirmé ouvertement, leurs apparitions sociales détaillent beaucoup.
Il y a quelque temps, la nouvelle a éclaté sur l’espace numérique local que Jackie allait épouser George Weah. Ce nouveau rapport affirmait que le nouveau jour du mariage était le 26 décembre au lieu du 10 décembre qui avait été signalé précédemment.
Eh bien
, le fils de Jackie Appiah, Damien, a suscité des réactions massives sur les réseaux sociaux après avoir publié son message de la fête des pères en ligne dimanche , alors que le monde célébrait l’amour et l’attention des pères.
Damien Agyemang a fait un post sur sa story Instagram où il a souhaité à son père “Bonne fête des pères” avec une photo du père qu’il célébrait montrant juste le côté de son visage dans le post.
Ce message subtil de Damien a fait parler les internautes. Apparemment, la photo partagée par Damien, selon les internautes, ressemble au président du Libéria, George Oppong Weah.
Ils affirment que le côté cheveux gris est un reflet parfait de lui et que la fête des pères était le moment idéal pour lui de montrer au monde qui est son nouveau père.
GR
Mots clés: #Jackie Appiah #George Weah #Damien Agyemang