![](/images/articles/680_383_YXG.png)
Ruben Onuha, jeune milliardaire et copropriétaire de la marque de vêtements Icon , a enflammé les réseaux sociaux avec une déclaration surprenante : il refuse d’acheter une maison à son père, estimant que ce dernier ne la mérite pas.
Lors d’une interview récemment devenue virale, l’entrepreneur de 23 ans a partagé sa vision des relations familiales et de la reconnaissance. Il a expliqué qu’il pouvait offrir à son père des cadeaux tels que des vêtements, des repas ou encore des billets d’avion, mais qu’un bien immobilier était une toute autre histoire.
« Je n’achèterai pas une maison à mon père. Je peux tout lui donner : des vêtements, des billets de voyage, louer des choses pour lui, mais je n’achèterai jamais des choses qu
il ne mérite pas», a-t-il affirmé.
Il a ajouté que son père ne lui avait jamais rien offert durant son enfance et que, selon lui, « le monde fonctionne ainsi ».
Ruben Onuha a également évoqué la possibilité d’acheter une maison à sa mère, bien qu’il ne soit pas certain qu’elle en veuille une.
« Bien sûr, les choses normales ne me dérangent pas. Je pense qu’il faut offrir ce genre de choses uniquement aux personnes qui le méritent. Je pourrais peut-être acheter quelque chose comme ça pour ma mère, mais je pense qu’elle n’en veut même pas. », a déclaré le jeune milliardaire.
Mots clés: #Ruben Onuha #Icon