
Le rappeur américain Kanye West a affirmé qu’il n’avait jamais initialement voulu avoir d’enfants avec son ex-femme, Kim Kardashian, mais que Dieu avait un plan différent.
Dans une récente interview avec DJ Akademiks, West a exprimé sa frustration envers certaines célébrités qui ont refusé de parler en sa faveur dans sa bataille en cours pour la garde de ses enfants avec Kim, mais qui sont promptes à critiquer ses opinions politiques.
L’icône de la musique de 47 ans a déclaré que certains de ses collègues, qu’il avait soutenus dans le passé, l’avaient trahi.
DJ Akademiks : « Concernant Kim, je vous entends souvent parler d’elle. Vous avez dit que personne ne s’était vraiment exprimé en votre faveur. Mais certains diront : « Vo
us l’avez choisie, vous vous êtes mise dans cette situation. » Ils disent que vous n’assumez pas vos responsabilités. »
Kanye West : « Non. C’était ma faute. Je l’assume. Je ne voulais pas avoir d’enfants avec cette personne [Kim Kardashian] après les deux premiers mois passés avec elle. Mais ce n’était pas le plan de Dieu. »
« Mais mon problème avec tous ces faux nggas de célébrités, c’est que si vous ne voulez pas parler en mon nom dans la situation dans laquelle je me trouve actuellement avec mes enfants alors que je leur ai demandé de l’aide il y a des années, ne parlez pas de mes opinions politiques. »
DAILY POST rappelle que Kanye West a récemment accusé son ex-femme Kim Kardashian et sa famille de trafic sexuel.
Le rappeur a affirmé que les Kardashian pratiquaient le trafic sexuel de « tous les enfants noirs qu’ils produisent stratégiquement ».
Kanye West et son ex-femme, Kim Kardashian, ont quatre enfants ensemble : North, Saint, Chicago et Psalm.
Mots clés: #Kanye West #Kim Kardashian