\"Je n'ai pas renié mon pays, mais …\" Diana Bouli après son départ du Cameroun
L’une des influenceuses les plus appréciées du Cameroun, Diana Bouli a brisé le silence sur l’impact qu’a eu son pays d’origine sur sa carrière.
Bien que très attachée à ses origines, Diana Bouli a avoué de nombreux faits liés à son statut d’influenceuse. La célèbre tiktokeuse a publiquement reconnu que le fait d’être camerounaise a ses bons et mauvais côtés.
“Je n’ai pas renié mon pays. A quoi ça sert de ne pas dénoncer quand ça va mal même si je sais que je ne met pas ma
bouche dans beaucoup de choses. C’était tout un direct et des gens ont coupé des parties. Je ne peux pas venir m’exprimer sur la politique et la religion parce que ce ne sont pas mes domaines. Mais sur l’influence, je peux m’exprimer.” A déclaré Diana Bouli.
Elle a poursuivi et a fait savoir que certains de ses compatriotes ont des manières pas très recommandés de faiblir les artistes du pays.
“Je me dis, il y a cet espèce de toxicité que certains internautes de mon pays ont et qui peut affecter la santé mentale et le bon fonctionnement de la carrière des artistes camerounais parce que le fait d’âtre jeté à la verdict populaire ne fait pas en sorte qu’ils soient respectés ailleurs.”
Source :
Afrikbuzz.com