Ben Affleck et Jennifer Lopez ne s‘entendent plus du tout. L’acteur aurait quitté la maison après une dispute, moins de trois mois après leur premier mariage, tenu à Las Vegas.
Selon des sources proches du couple surnommé ‘Bennifer’, les deux acteurs sont confrontés à des problèmes peu de temps après avoir juré leur bonheur pour toujours. Au lieu d’être heureux, les deux vivraient le chaos dans le présent. Ben Affleck aurait quitté la maison.
La raison des querelles entre Ben Affleck et Jennifer Lopez
La raison la plus importante des querelles entre Ben Affleck et Jennifer Lopez serait liée à leurs enfants. Il est le père de Violet, 16 ans, Seraphina, 13 ans et Samuel, 10 ans, avec son ex-femme Jennifer Garner. L’actrice et chanteuse est la mère de jumeaux de 14 ans Emme et Max avec son troisième mari, Marc Anthony.
“Ils sont revenus à la routine du travail et de la parentalité. La réalité s’est installée. Bien qu’Emme et Seraphina s’entendent très bien, rendre tout le monde heureux en même temps s’est avéré presque impossible”, a ajouté une source.
Mais, les enfants ne représenteraient pas la seule pomme de discorde du couple « Bennifer ». Jennifer Lopez serait gênée par le fait que l’acteur Ben Affleck soit fumeur et tenterait de lui imposer certains choix vestimentaires.
“Il aime les jeans et les t-shirts, et maintenant Jennifer essaie de lui dire ce qu’il peut et ne peut pas porter. De plus, il déteste absolument les cigarettes de Ben. Il a promis d’arrêter de fumer, mais dans cette situation stressante, il fume plus que jamais”, a déclaré une source proche du célèbre couple.
Mots clés: #Jennifer Lopez #Ben Affleck