Dans une «story» Instagram, le rappeur Kanye West fait un parallèle entre sa rupture avec Kim Kardashian à la mort de la reine Elizabeth II.
Kanye West ne digère toujours pas sa rupture avec son ex-femme Kim Kardashian. C’est un truisme que de l’affirmer. Le rappeur américain publie à souhait ses ressentiments depuis son divorce d’avec Kim. Le chagrin d’amour le hante à tel point qu’il trouve tous les moyens pour l’exprimer. Après les menaces contre le concubin de Kim, Kanye West vient encore de frapper.
Dans une «story» Instagram, Kanye West a une nouvelle fois évoqué son divorce avec Kim Kardashian. Extériorisant son mal-à ªtre, il compare sa douleur à celle que des millions d’Anglais ont du ressentir lorsque la Reine d’Angleterre est décédée le 8septembre 2022. «LONDRES, JE COMPRENDS CE QUE TU RESSENS», a écrit hier sur son réseau social. «J’AI EGALEMENT PERDU MA REINE.», ajoute le rappeur.
Depuis leur rupture, qui remonte au mois de février 2021, Kanye West a ne cesse d’envoyer des messages de supplique à son ex-femme Kim Kardashian. Alliant complainte et message d’amour, il prie Kim Kardashian de revenir avec lui. Une tentative pathétique de reconquête qui semble laissée son ex-femme à 37 degrés…
Valery BERNABE
Mots clés: #Kanye West #Kim Kardashian