
Kanye West a partagé des tweets troublants concernant les plus jeunes enfants de ses anciens amis Jay-Z et Beyoncé.
Le rappeur est passé sur X pour interpeller de nombreuses personnes et tenir des propos incendiaires.
Dans un tweet récent, il a affirmé, sans preuve, que les plus jeunes enfants de Beyoncé, rarement vus, étaient attardés.
Il a écrit : « Attendez, est-ce que quelqu’un a déjà vu les plus jeunes enfants de Jay-Z et Beyoncé ? Ils sont attardés. Non, littéralement. »
Le rappeur s’est ensuite lancé dans une tirade sur l’insémination artificielle et a tenu des propos indécents sur les personnes diagnostiquées avec un handicap mental.
=font-size: 15px;>« C’est pourquoi l’insémination artificielle est une telle bénédiction », a-t-il déclaré. « Avoir des enfants atardés est un choix. »
La dernière phrase faisait clairement référence aux propos tout aussi controversés de West sur l’esclavage comme un « choix » en 2018.
Quelques heures après avoir décidé de s’en prendre à la famille de Jay et Beyoncé, Kanye West a supprimé son tweet, mais a partagé un autre message, les insultant encore plus.
Il a réprimandé le couple pour lui avoir tourné le dos et trahi. « MAINTENANT JAY-Z ET BEYONCÉ À L’AUTRE BOUT », a-t-il tweeté en majuscules. « F*CK, CES K*ON A*SN**GAS ET LEURS FAMILLES ENTIÈRES. »
Le rappeur a ensuite affirmé avoir supprimé le message initial concernant les enfants Carter non pas par regret, mais par crainte que son compte Twitter ne soit fermé.
« Il l’a supprimé comme une trisomie 21 », a-t-il écrit sans ménagement. « Compris. » Lire la suite sur https://www.afrikmag.com/kanye-west-partage-tweets-inquietants-jeunes-enfants-jay-z-et-beyonce/
Mots clés: #Kanye West #Jay-Z