Des jours après le post polémique de Marc Zopo annonçant le décès de BB Carla, le père de la jeune fille malade, Kéké Kassiry rompt le silence et dit ce qu’il a ressenti suite à l’action de l’Oncle Pasteur Zopo Marc.
La semaine dernière, une folle rumeur annonçait sur la Toile, le décès de BB Carla, soeur de feu Arafat. Une rumeur qui a été renforcée par ce Post polémique d’un membre de la famille d’Arafat, en l’occurrence l’Oncle Zopo Marc, qui annonçait à son tour le décès de la jeune Carla Kéké.
Plusieurs jours après la diffusion par l’Oncle Marc Zopo de cette fausse nouvelle, le père de la jeune fille malade, le chanteur
Kéké Kassiry rompt le silence et dit sur le site WWW.VIBERADIO.CI, qu’il a mal vécu l’action de Zopo Marc à travers les réseaux sociaux : «Je n’ai pas du tout apprécié ce qu’il a fait. L’acte de Zopo Marc m’a fait très mal», avoue le papa de Carla, qui fait savoir ceci : «Et pourtant le jour même où il a fait son post, quand ma fille était dans un état critique, il ne faisait que m’appeler, pour avoir les nouvelles de l’hôpital. Et je lui disais que Carla est vivante, mais qu’elle était internée aux Urgences en soins intensifs. Il a fait son Post, je pense que Tina lui a dit ce qu’elle avait à lui dire», a confié Kéké Kassiry.
Par Enzo Dia