C’est l’affaire du moment au Congo, l’artiste légendaire Koffi Olomidé et son sosie Koffi de Brazza sont enclenchés dans une polémique qui ne cesse d’agiter la toile. En effet, ilya quelques jours, Koffi Olomidé a défendu à son sosie d’imiter ses gestes et de ne plus associer son image à ses comédies.
Et ce n’est pas tout. Koffi Olomidé vient de prendre encore une décision surprenante. Dans une publication postée sur son compte Facebook, le Quadra Koraman a fait une annonce assez particuliaire. En effet, Koffi Olomidé a annoncé la dissolution de son staff de communication pour une période indéterminée. Cependant, la compagne de Koffi et chanteuse du groupe Quartier Latin s’est exprimée sur l’affaire il y a quelques jours.
>C’est ainsi que Koffi Olomidé annonçait la suspension de son staff de communication via sa page Facebook. « À dater de ce jour, je suspends jusqu’à nouvel ordre les porte-paroles et communicateurs parlant en mon nom, celui du Quartier Latin et du bureau Ovale en RDC », a-t-il écrit. Il a également ajouté que toute personne désireuse de collaborer avec un membre de son orchestre devrait passer par lui.
Mots clés: #Koffi Olomide