
Aspirant au mariage, le champion ivoirien de taekwondo Cheick Cissé s’est fiancé. Voici l’heureuse élue.
Les saintes écritures sont formelles : L’Homme quittera son père et sa mère, s’attachera à sa femme et deviendront ensemble une seule chair. Le champion olympique de taekwondo Cheick Sallah Junior Cissé aspire au mariage. C’est dans ce contexte que l’athlète ivoirien de 28 ans a annoncé ses fiançailles depuis l’Espagne où il réside dans la cadre de sa carrière professionnelle.
e=font-size: 15px;>Qui est l’heureuse élue...
La jeune dame dont le charme a réussi à faire succomber Cheick Cissé se prénomme Dominique, une passionnée de mode. Après plusieurs mois de ‘‘love’’, les deux tourtereaux ont décidé d’officialiser leur union. La date du mariage sera relevée au moment opportun.
Cheick Cissé est même apparu publiquement avec sa dulcinée lors d’une fête en Espagne
Récemment, Cheick Cissé est même apparu avec sa dulcinée lors d’une fête au cours de laquelle Ruth Gbagbi était également présente ainsi que plusieurs amis proches des deux athlètes ivoiriens.
Rappelons que la sélection de Côte d’Ivoire de Taekwondo a glané des lauriers aux champions d’Afrique seniors au Rwanda du 14 au 17 juillet 2022. La double médaillée olympique des -67 kg Ruth Gbagbi (Bronze en 2016 et en 2022) a encore frappé un grand coup en s’assurant une médaille d’or durant ces championnats.
Comme elle, Kobenan Aaron est monté sur la plus haute marche du podium chez les hommes, dans la catégorie des moins de 67 kg. Cheick Cissé, champion olympique de 2016 battu dès le premier tour des JO 2021 a lui, décroché une médaille d’Argent. Traoé Aminata (+73 kg) qui a également disputé les JO 2022 et Ibo Koumba Helene (-62 kg) ont également accédé à la deuxième place du podium. Les autres médaillés ivoiriens sont Issa Diakité (-58 kg) et Cissé Mariama (-57 kg).Alex K. PAYNE