
Le récent commentaire de Jennifer Lopez sur le fait qu’elle ne se sent pas vraiment aimée a suscité des critiques de la part de son premier ex-mari, Ojani Noa.
Ojani s’est rendu sur Instagram pour accuser Lopez d’avoir joué la victime et a affirmé qu’elle avait été infidèle pendant leur mariage de 1997-1998.
Il a dit qu’il l’aimait et qu’il s’était sacrifié pour le mariage, mais qu’elle ne pouvait pas « le garder dans son pantalon ».
Ojani, un acteur cubain, a écrit sur Instagram : « Le problème, ce n’est pas nous. Ce n’est pas moi. Le problème, c’est toi.
Toi qui n’arrivais pas à te contenir. Tu as été aimé plusieurs fois. Tu t’es mariée quatre fois. Et tu as eu d’inno
mbrables relations entre-temps. Tu as eu de bonnes relations… Moi par exemple. »
Noa a ajouté qu’il était « amoureux » de la star du « Baiser de la femme araignée », racontant qu’il avait déménagé pour « soutenir », « protéger » et « prendre soin » de son ex-femme.
« Je suis une personne formidable, aimante, un être humain formidable. Honnête, fidèle, je n’ai jamais menti, je ne me suis jamais mal comporté, je ne t’ai jamais trompée. J’ai été bon avec toi. Je suis un homme trop bien pour toi », a-t-il poursuivi.
L’artiste a affirmé que Lopez avait préféré « la gloire et la fortune » à leur mariage, ce qui a entraîné son échec. « Tu as décidé de mentir, de me tromper, et pourtant je suis resté. »
Noa a également affirmé que Lopez l’avait supplié de préserver leur mariage pour éviter une mauvaise presse.
« Mais toi, tu as tenté le tout pour le tout, sans te soucier de moi. Tu voulais continuer à me tromper et à mentir », a écrit Noa.
« Je ne pouvais plus supporter ces mensonges incessants, c’est pour ça que je t’ai quitté, c’est pour ça que j’ai divorcé. »
Noa a conclu en exhortant Lopez à « dire la vérité, pour une fois », la qualifiant de « problème ».
« Tu devrais être gênée, avoir honte de toi », a-t-il conclu.
Voir ci-dessous.