Jennifer Lopez n’arrive pas à rester en dehors de la Une des journaux. Tout en essayant de résoudre son divorce avec Ben Affleck, qui pourrait durer des mois, voire des années, faute de contrat de mariage, la diva de la pop doit continuer à faire face à ses amours passées.
Le mariage de JLo avec Ben Affleck n’était pas le premier . La chanteuse du Bronx s’est mariée quatre fois et son premier mari, Ojani Noa , en a profité pour s’en prendre à son ex-partenaire.
Dans une interview avec Despierta America, Ojani a partagé des détails sur sa relation avec la chanteuse et a également montré son soutien à Ben Affleck après le divorce, avec qui il s’identifie apparemment.
Jennifer Lopez révèle comment la chanteuse l'a quitté pour Diddy width=450 height=300 />
Le premier mari de JLo a parlé des problèmes juridiques auxquels il a dû faire face avec la chanteuse et actrice dans le passé et a révélé que Sean « Diddy » Combs était en partie responsable de leur séparation.
« Une partie de ce divorce était la faute de Diddy « , a assuré Ojani , révélant également comment Jennifer Lopez a rencontré le rappeur controversé. « Quand Sony est venu lui payer les millions qu’elle a reçus, il y avait Puffy, qui allait être l’un des producteurs de plusieurs morceaux du premier album On The 6. C’est là que les tromperies, les mensonges, la séparation ont commencé… »
« J’étais à Los Angeles pour ouvrir mon restaurant et elle était entre Miami et New York pour travailler sur l’album. Quand je pouvais, j’allais la voir. C’est là, dans cette distance, dans cette séparation, que la tromperie a commencé », a ajouté Ojani.
Jennifer Lopez révèle comment la chanteuse l'a quitté pour Diddy width=450 height=300 />
Ojani accuse JLo de saboter son travail
Mots clés: #Jennifer Lopez #Diddy #Ojani Noa