Le rappeur Agato accusé de loyers impayés : Ozone explique ce qui s’est passé
Postée le 25-09-2024 / 138 Vues

Dans une brève vidéo partagée sur la toile, on voit une dame ceinturer vigoureusement le rappeur Agato pour loyers impayés. L’affaire a finalement atterri à la police où la dame aurait porté plainte. Mais le fait marquant est l’image de l’artiste qui s’en est trouvée écorchée.

Il y a toutefois la version d’Agato que l’animateur Ozone Afrikbamba a livrée dans la quotidienne ‘’Showbuzz’’ du 24 septembre 2024 : ‘’C’est une histoire qui a été très mal comprise, il y a eu des incompréhensions, c’est tellement compliqué. Agato, il vit avec son père dans une maison et parfois le vieux, il voyage. Quand il voyage, ça peut leur arriver d’avoir un mois ou deux mois d’impayés et le vieux quand il vient, quand c’est deux mois ou trois, il paye tout’’.

x;>C’est dans la petite attente pour régler les deux mois dus que la propriétaire, s’impatientant, serait allée menacer Agato et son père. L’affaire, selon Ozone, serait actuellement sur les bureaux de Plateforme de lutte contre la cybercriminalité (Plcc) à Abidjan.

Diaman Emmanuel

Mots clés: #Agato
Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles