Le célèbre chanteur américain, Sean Combs, appelé professionnellement Diddy, a été arrêté à New York.
Il a été arrêté lundi soir par des agents fédéraux dans un hôtel de Manhattan, à la suite d’une mise en examen par un grand jury.
Marc Agnifilo, son avocat, a critiqué le bureau du procureur américain pour avoir engagé ce qu’il considère comme des poursuites injustes.
L’avocat a souligné que le chanteur s’était volontairement rendu à New York en prévision des accusations.
0 height=300 />
« Nous sommes déçus par la décision du bureau du procureur américain de poursuivre Combs, ce que nous considérons comme une procédure injuste.
« Sean Combs est une icône de la musique, un père de famille aimant, un entrepreneur autodidacte et un philanthrope confirmé qui a passé les 30 dernières années à bâtir un empire et à œuvrer pour l’amélioration de la communauté noire.
« C’est une personne imparfaite, mais ce n’est pas un criminel. Il faut reconnaître que M. Combs a coopéré à cette enquête et qu’il s’est volontairement installé à New York il y a une semaine en prévision de ces accusations.
« Ce sont les actes d’un homme innocent et il a hâte de laver son nom devant le tribunal », a-t-il déclaré.
On ne sait pas immédiatement sur quelles accusations Combs, le rappeur devenu magnat de la musique, a été arrêté.
Combs a fait face à une vague de poursuites judiciaires – l’une aussi récente que la semaine dernière – l’accusant d’agression sexuelle et d’inconduite depuis novembre, lorsque son ancienne petite amie Casandra Ventura l’a poursuivi devant un tribunal fédéral, l’accusant d’années d’abus physiques et sexuels.Lire la suite sur https://www.afrikmag.com/rappeur-americain-sean-diddy-combs-arrete-a-new-york/