L’influenceuse et actrice de mode ivoirienne Emmanuelle Kéita a apporté il y a quelques jours un démenti relativement à une rumeur selon laquelle elle aurait été licenciée par son employeur. En réalité, selon ses explications (elle a dû réagir), il s’agissait plutôt de la fin d’une collaboration avec Teint Parfait By Nadège :
‘’… Teint Parfait By Nadège n’a jamais été mon employeur plutôt une partenaire d’affaires. Notre contrat est arrivé à son terme…’’ avait-elle précisé.
Apparemment, cela n’a pas convaincu car les détracteurs d’EK sont revenus à la charge au moment où des ex-collaboratrices de l’ifluenceuse se sont retrouvées chez Coach Hamond Chic. Si le contrat de ces dames avec EK est fini, on se demande par contre s’il s’agissait vraiment d’un hasard si elles se sont retro uvées chez la Daishi des réseaux sociaux.
Pour le blogueur Lunick Fresh Boy, ce n’est pas du tout un hasard car depuis longtemps, coach Hamond Chic aurait souhaité dans son for intérieur travailler avec Laurencia Glam, précédemment chargée de la communication et de marketing d’influence auprès d’Emmanuelle Kéita. Lunick n’a pas fait dans la dentelle ; il a brocardé Hamond Chic dans une vidéo ce lundi 24 avril 2023. Il a accusé Hamond Chic de chercher par tous les moyens de faire sortir Emmanuelle Kéita de ses gongs par des provocations :
‘’…mais le côté où il faut se moquer d’Emmanuelle Kéita parce que les filles se sont retrouvées là-bas, c’est ce que je déplore parce qu’Emmanuelle Kéita, elle est dans son silence, je vous ai dit que c’est vous qui provoquez toujours la pauvre dame…la femme jusqu’à preuve de contraire, elle est dans son coin, elle ne vous cherche pas, elle ne vous calcule pas mais des ropéros qui se retrouvent dans une dame qui est toujours en train de forcer l’audience auprès d’Emmanuelle Kéita…la coach Hamond Chic je ne sais même pas ce qu’elle recherche dans les jupettes d’Emmanuelle Kéita. Tout ce qu’Emmanuelle Kéita laisse tomber, elle va ramasser ça obligé, je ne sais pas si c’est dans le but de vouloir choquer ou dans le but de vouloir se moquer d’Emmanuelle Kéita, je ne sais pas ce qu’elle recherche…’’.
Pour Lunick Fresh Boy, l’attitude de Coach Hamond Chic est tout simplement de l’envie ; elle serait envieuse d’EK : ‘’…toi tu veux être dans l’ombre d’Emmanuelle Kéita, tu veux qu’on dise que quand Emmanuelle Kéita finit d’utiliser quelque chose, c’est toi qui court derrière, si ce n’est pas de la provocation, moi je ne sais pas à quoi ça ressemble…’’.
Il finira par cracher le morceau tant attendu : ‘’…tout ce qu’elle laisse tomber, tu es aux aguets…tu forces en elle parce que la fille n’a pas ton temps, niveau linguistique, oral, tout ce que tu veux, elle te bats sur tous les plans, la fille n’a pas ton temps, donc tu cherches que la fille ait forcément un regard vers toi, sinon qu’est-ce que cherche avec la ramasse d’Emmanuelle Keita si tu as vraiment l’argent et que tu peux te prendre des personnes pour soigner ton style vestimentaire…ce qui veut dire que tu enviais Emmanuelle Kéita depuis que les filles-là travaillaient avec elle…’’.
Du côté de coach Hamond Chic, l’arrivée de Laurencia Glam semble lui faire du bien. Dans une vidéo publiée par Lunick, elle s’en enorgueillissait avec un grand plaisir : ‘’…je suis avec Laurencia Glam, je dis qu’elle a fini avec ça, on vient de se voir même je dis que ma posture a changé, elle dit coach tu prends ton sac, tu fais ci, tu fais ça…’’.
Diaman Emmanuel
Mots clés: #Emmanuelle Keita #Hamond Chic