Les terribles révélations d’un diplomate africain après qu’un test ADN a révélé qu’il n’est pas le père de 2 de ses 5 enfants
Postée le 14-04-2025 / 43 Vues

Le diplomate et homme d’affaires ougandais, Chris Rugari, a rompu le silence après la mort tragique de son fils de deux ans, Nganwa Rugari, et comment il a fait la douloureuse découverte que deux de ses trois enfants aînés ne sont pas biologiquement les siens. 

Le LIB a rapporté que la police a arrêté son ex-épouse, Joline Kanoheri, à la suite du décès de Nganwa, quelques heures avant qu’il ne puisse être soumis à un examen ADN prévu pour établir sa paternité dans une affaire de divorce entre le couple. 

Les résultats du test de paternité ont depuis confirmé que Rugari était le père biologique de l’enfant décédé de 2 ans. 

Kanoheri a été appréhendée la semaine dernière à la suite d’un incident suspect au cours duquel elle a signalé que s on enfant était tombé accidentellement du premier étage de leur maison au sol à Mutungo, division de Nakawa, Kampala. 

Cependant, après examen du corps de l’enfant, les autorités n’ont découvert aucune blessure physique compatible avec une telle chute. 

Cette divergence a soulevé des signaux d’alarme et a conduit la police à ouvrir une enquête pour meurtre contre elle.

M. Rugari, consulaire général du Zimbabwe en Ouganda, dans une lettre adressée aux médias le mercredi 9 avril 2025, a confirmé les informations faisant état d’un différend ADN, révélant que des tests avaient montré que deux de ses trois enfants aînés n’étaient pas sa progéniture biologique, ce qui, selon lui, était la source du malentendu familial dont il n’a eu connaissance qu’à la fin de 2023. 

Il a également juré de découvrir la vérité derrière la « mort brutale et cruelle » de son fils. 

M. Rugari a rejeté comme inventées les histoires diffusées par son ex-femme et ses sympathisants selon lesquelles il lui aurait demandé « de retirer son utérus après la naissance de leur premier fils et que lorsque sa femme a refusé, Chris Rugari lui a permis d’avoir des enfants avec d’autres hommes puisque pour lui, il ne voulait qu’un seul enfant parmi d’autres inventions.

M. Rugari a fermement réfuté un tel récit, insistant sur le fait que ceux qui le soutiennent doivent être soumis à un test de sobriété.

« Je m’étais abstenu de commenter ces affaires, qui font déjà l’objet d’une enquête policière, en particulier alors que je pleure la mort brutale et cruelle de mon fils bien-aimé dans des circonstances obscures », peut-on lire dans le communiqué.

Cependant, j’ai lu des informations trompeuses sur certains médias en ligne affirmant que j’aurais forcé mon ex-femme à subir une hystérectomie après la naissance de notre premier enfant et que c’est moi qui lui aurais donné la permission de tromper mon ex et d’avoir des enfants à l’extérieur. Ces informations erronées indiquent ensuite, à tort, qu’entre 2011 et 2017, nous nous sommes séparés. Lire la suite sur https://www.afrikmag.com/terribles-revelations-diplomate-africain-apres-test-adn-revele-quil-nest-pas-pere-de-2-de-ses-5-enfants/

 

Mots clés: #Ouganda
Source : AFRIKMAG
Autres articles