Lolo Beauté : Aya Robert mêlée à une affaire d'empoisonnement contre la blogueuse
Postée le 23-08-2022 / 543 Vues

Lolo Beauté a de nouveau poussé un grand coup de gueule qui risque de créer un tohu-bohu sur la toile.

Invitée dans une émission télé, la petite sœur du général Makosso n’a pas mâché ses mots à l’égard de la blogueuse Aya Robert.

Aya Robert, une ancienne taularde

Lolo Beauté a donné ses impressions sur la belle Aya Robert.

Des impressions qui n’ont laissé personne indifférente sur la toile.

ont-size: 15px;>Selon Lolo Beauté, Aya, a organisé un empoisonnement contre ses enfants et son (Lolo Beauté) avocat a déjà porté plainte contre la blogueuse.

Aya Robert, elle a une éducation de rue. Quelqu’un qui s’est prostitué dès le bas âge… Qui s’est retrouvé en prison au Maroc, donc une ancienne taularde.

Quelqu’une qui est arrivée chez moi à la maison me menacé en France… Pour dire descend, “je vais finir avec toi”. Elle a organisé un empoisonnement envers mes enfants… Quand quelqu’un a envie de vivre ta vie, la personne dit sa frustration” disait elle.

Réagissant au fait que Aya Robert l’ait accusée d’avoir pris l’argent de tontine sans rembourser, Lolo Beauté déclare :

“Je ne la regarde pas, mais je ne pense pas que ça soit vrai. Je fais des tontines de 1000euros qui ne sont pas accessible aux personnes “pauvrelttes” et “pauvrolots”. Donc je me pose la question, dans quel cadre j’ai pu faire cette tontine ? Au moins quand on dit, ayons des témoins, la tontine ne se fait pas avec Lolo Beauté seule, il y a cas même d’autres personnes…Au contraire c’est moi qui donne de l’argent à certaines personnes pour les sortir de la pauvreté”

Lolo Beauté a-t-elle géré bizi ? ( Prostitution)

Lolo Beauté a déclaré n’être jamais sorti avec un homme pour de l’argent.

“Moi je n’ai jamais géré bizi, je suis cheffe d’entreprise. Le bizi c’est géré un homme au détriment de l’argent alors que moi celui que je gerais ici était pauvrelot donc je ne le gérais pas, on se mougousait.” A conclu Lolo Beauté.

Yama SITSO

Mots clés: #Aya Robert
Source : Afrikbuzz.com
Autres articles