Mareshal Zongo donne son point de vue sur la controverse impliquant Apoutchou National et donne des conseils à Bleu Brigitte
Postée le 11-01-2024 / 162 Vues

Le comédien ivoirien Mareshal Zongo s’est exprimé sur la controverse suscitée par Brigitte Bleu concernant la paternité de son fils, Apoutchou National. Dans un direct diffusé sur sa page Facebook le mardi 9 janvier, le partenaire de Tao a adressé un message sincère à la mère d’Apoutchou National.

Lors du concert de son fils au Palais de la culture Bernard B Dadié de Treichville le 6 janvier, Brigitte Bleu a déclenché une polémique avec des déclarations sur le père de l’influenceur devenu chanteur. Ces propos ont suscité des réactions négatives de nombreux internautes.

Rejoignant l’activiste Natogoma Bamba et le frère cadet du père d’Apoutchou National, Dimba Konaté, ngo">Mareshal Zongo a pris part au débat. Dans son direct du 9 janvier, il a partagé son point de vue et donné des conseils à Brigitte Bleu. Il a souligné qu’il ne prenait pas parti mais réagissait en tant que parent, ami et frère, ainsi qu’en tant qu’homme public. Zongo a insisté sur l’importance d’oublier les querelles passées une fois que le succès est atteint, critiquant le choix de Brigitte Bleu de manifester sa rancœur au concert d’Apoutchou National.

L’humoriste a également noté que les déclarations de Brigitte Bleu devant un large public n’étaient pas bénéfiques pour Apoutchou National ni pour sa mère. Il a partagé qu’il était proche du père biologique de l’influenceur mais n’avait jamais révélé l’identité de Brigitte Bleu.

Néanmoins, il a encouragé la comédienne pour sa lutte en faveur de son fils devenu une personnalité influente en Côte d’Ivoire. Zongo a également félicité Apoutchou National pour le succès de son premier concert malgré les calomnies, saluant les acteurs culturels qui l’ont soutenu, dont Le Molare et A’Salfo.

Kablan Carmel

Mots clés: #Mareshal Zongo #Apoutchou National
Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles