Mike Tyson s’est entraîné sans relâche pour remonter sur le ring contre Jake Paul dans un combat d’exhibition, et mis à part les surnoms flatteurs comme « Iron Mike » et « Kid Dynamite » que les gens lui ont donné tout au long de sa carrière, il en a eu quelques-uns qu’il détestait pendant qu’il grandissait.
Mike Tyson a parlé de son enfance difficile à Brooklyn
Dans son autobiographie de 2013 intitulée » The Undisputed Truth » , il a parlé des difficultés de grandir dans un foyer et un quartier violents où il était constamment victime d’intimidation, qu’il soit à l’école, dans la rue ou dans sa propre maison. il avait constamment peur ap rès avoir été battu et humilié partout où il allait.
Mike Tyson a grandi à Brooklyn, New York et il a mentionné que grandir là-bas était effrayant « J’avais peur d’être à la maison, et j’avais aussi peur de sortir « , a déclaré Tyson dans le livre. « À ce moment-là, j’allais dans une école publique et c’était un cauchemar. Lire la suite sur https://www.afrikmag.com/mike-tyson-surnoms-humiliants-donnait-enfance-hygiene/
Mots clés: #Mike Tyson